Iphone 3g

nabil840000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nabil840000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,j'ai un iphone 3g et j'ai mi un code avant de pouvoir accéder au menu et je souvient plus du code et m'intenant sa me marque ''iphone désactiver connecter vous a mais moi je suis mineur donc dans le formulaire d'inscripition il faut mettre le code bancaire que faire svp .
A voir également:

2 réponses

SOS-Beta Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu connectes ton iphone 3G à ton ordinateur, via Itunes pour le restaurer comme si il sortais du magasin.
Et maintenant c'est un petit conseil, esseye de viser plus haut que l'Iphone 3G,
je sais pas si tu as les moyens pour différents téléphones, mais personnelement iphone 3G évite, prend plustot un Iphone 3gs
T'en à des pas chères sur internet pour 100 euros désimlocker et jailbréké sa vaut le coup pérso ^^
0
nabil840000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quand je le connecte ya rien qui s'affiche sur l'écran de mon ordi ses normal ?
0