Itune ne reconnaît pas mon iphone
Victoriiine
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Victoriiine Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Victoriiine Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mon iphone à prit l'eau, mais après quelques recherches il à réussis à sécher, mais maintenant quand je l'allume il demande une connexion à Itunes via à un système USB. mais quand je le branche itunes ne veut pas ce lancé ni reconnaître l'iphone. Pouvait vous m'aider ?
Merci Beaucoup Victorine.
Voilà, mon iphone à prit l'eau, mais après quelques recherches il à réussis à sécher, mais maintenant quand je l'allume il demande une connexion à Itunes via à un système USB. mais quand je le branche itunes ne veut pas ce lancé ni reconnaître l'iphone. Pouvait vous m'aider ?
Merci Beaucoup Victorine.
A voir également:
- Itune ne reconnaît pas mon iphone
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
L'iPhone se recharge t'il correctement ?
A t'il un fonctionnement correct ?
Avez-vous essayé avec un autre câble ( on ne sait jamais).
Sinon, cherchez de quoi le réparer : https://www.google.fr/search?q=réparation+dock+recharge+iphone+tombé+dans+l'eau
L'iPhone se recharge t'il correctement ?
A t'il un fonctionnement correct ?
Avez-vous essayé avec un autre câble ( on ne sait jamais).
Sinon, cherchez de quoi le réparer : https://www.google.fr/search?q=réparation+dock+recharge+iphone+tombé+dans+l'eau
Soit ton Iphone est endommagé, soit (seulement si tu le branche avec une prise USB fournie dans le pack comme l'ipod, par exemple) c'est la prise USB qui est endommagée.
Mais je te conseille de l'envoyer en réparation et de te renseigner auprès des "réparateurs".
Mais je te conseille de l'envoyer en réparation et de te renseigner auprès des "réparateurs".
Il se recharge trés bien. Mais il reste bloqués sur un écran où il faut le branché sur itune. Mais le tactile marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question