IPhone bloqué sur la pomme ... Sauvegarder Signaler khaalid - Dernière réponse le 6 juil. 2012 3 réponses Bonjour, 1 Aidez moi SVP ca fait a peu pres un mois que j'ai ce probleme Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler iPhone-3G Restaure le Réponse 2 / 3 ... Signaler mikamail1 il faut appuyer,sur power ,maintenir, et apres 10s appuie sur home ,garde les deux 10s encore, normallement ca devrait aller Réponse 3 / 3 ... Signaler iPhone-3G Nan desoler mais sa c'est pour le mettre en dfu et non le reparer en dfu l'iPhone ne demarra pas Discussions similaires Restauration iPhone : la pomme s'allume puis s'éteint coapo IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler mikamail1 il faut appuyer,sur power ,maintenir, et apres 10s appuie sur home ,garde les deux 10s encore, normallement ca devrait aller
Réponse 3 / 3 ... Signaler iPhone-3G Nan desoler mais sa c'est pour le mettre en dfu et non le reparer en dfu l'iPhone ne demarra pas