Connexion internet impossible sur iPhone 4

Fermé
Leon87 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 22 janv. 2012 à 22:59
Leon87 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 3 juil. 2012 à 16:28
Bonjour.
Je viens vers vous pour poser ma question car le site internet d'orange ne l'a pas resolue.

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter a internet depuis mon iPhone 4 (ios 5.1).
A chaque fois un message d'orange apparait et m'informe que les parametres internet de mon telephone doivent etre mis a jour.

Sur le site d'orange sur lequel je suis tenvoye, on me dit d'aller dans Reglages>General>Profils et de supprimer les profils qui ne sont pas valides.

Probleme : profil n'apparait pas dans les reglages de mon telephone.

Selon le site Orange, si Profils n'apparait pas, c'est que le mobile est a jour.

Et pourtant pas d'internet.

Si quelqu'un a rencontre ce probleme, je suis ouvert a toutes les propositions pour debloquer cette situation.

D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

cambaz Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 9
22 janv. 2012 à 23:07
justement la mise a jour des paramètres pourrai peut être te permettre de voir se fameux profil a supprimé. veuillez voir votre fabricant d'iPhone 4.
0
Leon87 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 3
23 janv. 2012 à 00:13
Le probleme cambaz est que la mise a jour proposee par Orange consiste justement a realiser cette manipulation ce qui fait que je suis un peu paume...
0
cambaz Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 9
23 janv. 2012 à 00:27
bah c'est orange qui veulent pas montré leur ignorance, demandez de l'aide cette fois-ci au fabricant de iPhone ou attendez la réponse d'une autre personne.
0
Leon87 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 3
23 janv. 2012 à 05:04
Je crois qu'on est bien d'accord ;)
Un petit coup de fil au service client Apple s'impose.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leon87 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 3
3 juil. 2012 à 16:28
Un bout de temps que je n'étais pas revenu sur CCM.

Alors si jamais des personnes sont confrontées à ce problème il n'y a qu'une seule solution, c'est réinitialiser l'iPhone mais en tant que nouvel iPhone (si vous le faites par rapport à la sauvegarde présente sur iTunes le problème persiste).

Bon par contre il ne faut pas oublier de noter tous vos contacts sur un morceau de papier car la restauration les bouffe.
Pour les applis, musiques et vidéos, pas de soucis en revanche vu qu'ils sont associés à votre compte iTunes.

Voilou
0