Assurance orange pour Iphone
Bulle0910
-
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je poste un message car j'aurai besoin d'un renseignement :
J'ai un forfait origami pour Iphone chez orange depuis janvier 2011.
En septembre 2011, j'ai cassé l'écran. N'ayant pas d'assurance, j'en ai eu pour 99 euros...
Suite à cela, j'ai donc souscrit à une assurance à 6euros par mois.
Or, mon téléphone (Iphone 3Gs) commence à buguer (il s'éteins tout seul, la batterie tiens moins longtemps, il rame..).
Est-ce que si je vais chez Orange, sachant que j'ai maintenant une assurance depuis 10 mois, ils me le changeront ?
J'ai lu les conditions de la garantie, mais autant vous dire que j'ai pas compris grand chose, a part qu'elle fonctionne apparemment pour la perte, le vol et la casse, d'après ce que j'ai pu lire.
Ma question est donc : Que dois-je faire ?
(Je suppose que vous allez me dire d'aller les voir directement, mais chaque fois il y a foule, donc si je pouvais trouver une réponse ici, histoire de pas attendre là bas pour rien..)
J'ai pensé à un moment à casser volontairement mon téléphone, mais je voudrai être sure qu'on me le change après...
J'espère avoir des réponses, et je vous remercie par avance !
Bonne journée
Je poste un message car j'aurai besoin d'un renseignement :
J'ai un forfait origami pour Iphone chez orange depuis janvier 2011.
En septembre 2011, j'ai cassé l'écran. N'ayant pas d'assurance, j'en ai eu pour 99 euros...
Suite à cela, j'ai donc souscrit à une assurance à 6euros par mois.
Or, mon téléphone (Iphone 3Gs) commence à buguer (il s'éteins tout seul, la batterie tiens moins longtemps, il rame..).
Est-ce que si je vais chez Orange, sachant que j'ai maintenant une assurance depuis 10 mois, ils me le changeront ?
J'ai lu les conditions de la garantie, mais autant vous dire que j'ai pas compris grand chose, a part qu'elle fonctionne apparemment pour la perte, le vol et la casse, d'après ce que j'ai pu lire.
Ma question est donc : Que dois-je faire ?
(Je suppose que vous allez me dire d'aller les voir directement, mais chaque fois il y a foule, donc si je pouvais trouver une réponse ici, histoire de pas attendre là bas pour rien..)
J'ai pensé à un moment à casser volontairement mon téléphone, mais je voudrai être sure qu'on me le change après...
J'espère avoir des réponses, et je vous remercie par avance !
Bonne journée
A voir également:
- Assurance orange pour Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide