Assurance orange pour Iphone

Fermé
Bulle0910 - 5 juil. 2012 à 11:16
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 11:19
Bonjour à tous,

Je poste un message car j'aurai besoin d'un renseignement :
J'ai un forfait origami pour Iphone chez orange depuis janvier 2011.
En septembre 2011, j'ai cassé l'écran. N'ayant pas d'assurance, j'en ai eu pour 99 euros...
Suite à cela, j'ai donc souscrit à une assurance à 6euros par mois.
Or, mon téléphone (Iphone 3Gs) commence à buguer (il s'éteins tout seul, la batterie tiens moins longtemps, il rame..).
Est-ce que si je vais chez Orange, sachant que j'ai maintenant une assurance depuis 10 mois, ils me le changeront ?
J'ai lu les conditions de la garantie, mais autant vous dire que j'ai pas compris grand chose, a part qu'elle fonctionne apparemment pour la perte, le vol et la casse, d'après ce que j'ai pu lire.
Ma question est donc : Que dois-je faire ?
(Je suppose que vous allez me dire d'aller les voir directement, mais chaque fois il y a foule, donc si je pouvais trouver une réponse ici, histoire de pas attendre là bas pour rien..)
J'ai pensé à un moment à casser volontairement mon téléphone, mais je voudrai être sure qu'on me le change après...

J'espère avoir des réponses, et je vous remercie par avance !
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
5 juil. 2012 à 11:19
bonjour,


On ne vous changera pas le téléphone.
l'assurance prendra en charge les frais de réparation.
la "sénescence" du téléphone n'est pas assurable (donc pour l'assurance, le seul problème de l'iPhone c'est qu'il s'éteint tout seul).

Vous pouvez aussi appeler pour plus d'infos.
0