Problème desimlockage iPhone 3gs

Fermé
chacha96 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 30 sept. 2012 à 10:18
jatlee Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 30 sept. 2012 à 19:03
Bonjour,
Je viens récemment d'acquérir l'iPhone 3gs de ma soeur qui elle a eu l'iPhone 4.
Seulement j'ai un petit soucis, l'iPhone 3gs est bloqué Bouygues Telecom et ma carte SIM est Orange donc je ne peux pas l'utiliser..
Je suis donc allée avec ma mère au magasin Bouygues Telecom et un conseiller à fait une manipulation avec mon iPhone et m'as dit que quand je rentrerais chez moi, d'allumer mon ordinateur, me connecter a Itunes avec mon iPhone et que je reçeverai un code.
Je n'ai reçu aucun code et Itunes me mets un message du type "Aucune carte sim dans iphone"

J'ai lu sur internet que si cela ne marche pas, il faut reprendre la carte sim Bouygues et de le retablir.. Mais la carte sim bouygues, c'est ma soeur qui l'a dans son iPhone 4, mais la SIM a été coupé pour qu'elle puisse rentré dedans..

Je suis complètement bloquée, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ?
Merci beaucoup et bonne journée !


A voir également:

1 réponse

jatlee Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
30 sept. 2012 à 19:03
bjr demandez a votre soeur qui etait chez bouygues de tel a son service client bouygues et demander un desimlockage du tel ainsi vous pourrez mettre n importe quelle carte sim ..le desimlockage est gratuit si le tel a plus de 6 mois je crois !
0