IPhone 5
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un forfait "Eden bloqué". Il y comporte SMS illimité, appel illimité le week-end et 250 Mo internet. Ce que je voulais savoir c'est si j'achète l' iPhone 5 est-je besoin de changer de forfait ou est-ce que je peux garder mon forfait actuelle ? Si je dois le changer quel son le prix des forfait ?
Merci d'avance
Je dispose actuellement d'un forfait "Eden bloqué". Il y comporte SMS illimité, appel illimité le week-end et 250 Mo internet. Ce que je voulais savoir c'est si j'achète l' iPhone 5 est-je besoin de changer de forfait ou est-ce que je peux garder mon forfait actuelle ? Si je dois le changer quel son le prix des forfait ?
Merci d'avance
A voir également:
- IPhone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
ba perso je trouve qu'avoir SMS illimiter c'est bien,
appelle illimiter es trop mais 250 Mo es assez petit.....
appelle illimiter es trop mais 250 Mo es assez petit.....
Oui 250 Mo c'est peu mais 90% du temps je suis en wifi.
et est-ce que j'aurai besoin de changer de forfait ou pas ?
et est-ce que j'aurai besoin de changer de forfait ou pas ?
Oui moi sa me va tres bien. Deja les 250 Mo d'internet je l'utilise tres rarement parce que comme je l'ai la plus par du temps je suis en wifi.
quand je demande si je dois changer de forfait c'est par rapport si mon forfait convient a un produit Appel ou il faut que je prenne les forfait qu'il propose quand il vende l'iPhone ??
Je croi que tu n'avais pas compris comme sa :)
quand je demande si je dois changer de forfait c'est par rapport si mon forfait convient a un produit Appel ou il faut que je prenne les forfait qu'il propose quand il vende l'iPhone ??
Je croi que tu n'avais pas compris comme sa :)