IPHONE : comment synchroniser son planning ?
lorraine-mirabelle
-
Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un PC fonctionnant sous VISTA (édition familiale Prémium SP2) ainsi qu'un téléphone APPLE IPHONE sous IOS 6.0
Le PC est équipé avec la suite bureautique familiale OFFICE Microsoft 2010 + OUTLOOK 2007.
Je ne sais comment faire pour synchroniser mon calendrier, actuellement géré par OUTLOOK, entre mon IPHONE 4 et mon PC.
Faute d'un solution automatisée, je dois enregistrer les événements sur deux agendas :
- l'un sur le PC (OUTLOOK),
- l'autre sur l'IPHONE4.
Quelle galère !
Vos expériences et vos conseils seront les bienvenus : toute solution, même nécessitant l'acquisition d'un logiciel, sera prise en considération.
Merci de votre concours.
Cordialement.
Lorraine-Mirabelle
J'utilise un PC fonctionnant sous VISTA (édition familiale Prémium SP2) ainsi qu'un téléphone APPLE IPHONE sous IOS 6.0
Le PC est équipé avec la suite bureautique familiale OFFICE Microsoft 2010 + OUTLOOK 2007.
Je ne sais comment faire pour synchroniser mon calendrier, actuellement géré par OUTLOOK, entre mon IPHONE 4 et mon PC.
Faute d'un solution automatisée, je dois enregistrer les événements sur deux agendas :
- l'un sur le PC (OUTLOOK),
- l'autre sur l'IPHONE4.
Quelle galère !
Vos expériences et vos conseils seront les bienvenus : toute solution, même nécessitant l'acquisition d'un logiciel, sera prise en considération.
Merci de votre concours.
Cordialement.
Lorraine-Mirabelle
A voir également:
- IPHONE : comment synchroniser son planning ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Par planning, tu veux dire "Calendrier" ? Ce n'est pas du tout galère, tu ouvres itunes puis tu branches ton iphone, ton nom d'iphone va apparaître en dessous de "Appareil" à gauche. Tu cliques dessus. Dans les onglets au dessus de l'image de ton iphone, tu cliques sur "Info" de là, tu coches "Calendrier" & ça devrait se faire automatiquement après que tu aies cliqué sur "synchroniser".
Au pire tu vas dans l'app Calendrier de l'Iphone ;)
Au pire tu vas dans l'app Calendrier de l'Iphone ;)