Ecran iphone bloqué

Fermé
lolotte.b91 - 24 août 2012 à 15:49
speedygo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 10:36
Bonjour,
je viens de changer d'ecra tactile de mon tel je reconnecte le tout mais plus rien qui s'allume, je le branche et il se connecte bien (bruit, vibreur ok) comment tester si l'ecran lcd n'a pa grillé ou autre
help svp
merci



A voir également:

1 réponse

voxy98 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 2
24 août 2012 à 16:11
Rénitialise-le : c'est à dire tu appuies sur le bouton home et verrouiller en même temps, jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Ensuite la pomme se rallumera et attend qu'il soit rallumer et ensuite fais moi signe
0
merci de ta reponse j'ai essayé plusiuers fois pas de pomme plus de bruit rien du tout c'est la mémerde !!
j'aimerais tester l'ecran lcd mais je ne sais pas si c'est possible si tu as une solution elle est la bienvenue car je suis en galere et je deteste rester sur un échec
merci d'avance
0
speedygo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 10:36
Bnjr je achetez un iphone d'occasion pas chere parcontre l' écran tactile présent un blocage...je veux dire la touche doit ils integre pas...suite a la re-initialisation et allumage, presence de la pomme sous écran noir...reviens a la meme chose....je mes demande si je doits faire remplacé l' ecran tactile....
0