Bug avec IOS6

Fermé
TEATA BLUE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 17:36
TEATA BLUE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 20:33
Bonjour,
Depuis mon passage sur IOS6, la messagerie mail fonctionne mal, durée d'attente énorme pour récupérer mes messages. En fin de récupération des messages j'ai le message sur chaque messagerie "mise à jour le 24 09" même si je suis le 30 09????????

De plus, il m'est impossible maintenant d'ouvrir les fichiers zip en pièce jointe, ce dernier problème est valable également sur iPhone.

A voir également:

2 réponses

moi j'adore ios 6 , il y as tellement de retour , mais bon avec plusieurs millions de téléchargement faut pas etre négatif , le téléchargement marche bien le reste ...faut savoir ce que l'on veux ,télécharger à l'instant ou avoir un os fonctionnel , bon merci d'essuyer les plâtres pour nous autres les commun des mortels , à l'occasion on manqueras nullement de te tenir au courrant sur ce fil .
0
TEATA BLUE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 20:33
Bonjour Nunuche,

Merci beaucoup pour ton message... Mais voici 2 années que j'utilise iPad, iPhone... J'avais presque définitivement posé mon PC windows dans un placard moi l'ex inconditionnel de windows. J'avais rêvé en me disant, c'est vrai que IOS Ne bogue pas, mais aujourd'hui, surtout depuis l'arrivée de IOS5, je constate que ça fait une bonne dizaine de fois que mon ipad et mon iphone restent bloqués ??? Et que la seule solution est la réinitialisation générale, et la le bug devient journalier, puisque chaque jour pour recevoir mes mails je dois réinitialiser mon ipad...

Merci d'avance pour toute information, mais je vais continuer à chercher de mon côté.
0