Commande IPhone 5

cookyof Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Souhaitant acheter un IPhone 5 , je me suis rendu en Apple Store où on m'a dit qu'il était en rupture de stock et qu'il fallait le réserver depuis le site internet d'Apple puis venir le chercher en magasin . J'ai donc essayer seulement je n'y arrive pas. En effet, depuis hier après midi, lorsque je charge la page, tous les champs à remplir sont bloqués et le message suivant est affiché en haut de page : " vous pouvez réserver tous les jours entre 9h et 17h. Veuillez réessayer ultérieurement ." Pouvez vous me dire si cela est normal ? Sinon comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est pas normal
a partir de quel appareil as-tu commandé ? car sur la configuration je vois marqué (ipad) essaye de ton ordinateur
0
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mais je te conseil d'attendre encore une semaine car au début de chaque appareil apple il y a des défauts car ils se dépêchent de les construire pendant le premier mois
0