Comment connecter mon iphone4s avec mon pc

virusnet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virusnet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voila je viens de recevoir mon iphone 4s le problème c quant je le connecte a mon pc celui ci ne le reconnait pas. et dans l'écran de mon iphone il affiche:
- mémoire de masse
- modem
- webcam
- outil de sync.PC
et le téléphone se met en charge. aider moi a ce que mon pc le reconnait merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjours!

Utilise iTunes
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut il te faut creer un compte ITUNES avec un login et mot de passe ne les perds pas car ça va te servir pour charger des applis
0
virusnet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
virusnet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après avoir crée ce compte même itunes ne le reconnait pas. on ma dit de voir dans tuens dans l'angle gauche sous appareils il doit apparaitre mon iphone .mais moi sur itune l'angle appareil n'apparait pas. ou peut on le trouver?
0

ok merci
0