On utilise mon no de portable et les appels figurent sur ma fact
Ajj81
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un a eu accès a mon iphone 5 pendant environ 10 minutes, depuis j ai reçu des appels anonymes, appels masqués, sur mon fixe. Ayant demandé à mon opérateur le numéro des appels masqués, les téléphones venaient de mon propre portable qui était avec moi à ce moment là. Les appels figuraient sur ma factures mais pas dans mon journal d appel de mon iphone. Comment est-ce possible? Quelqu'un a une explication?
Quelqu'un a eu accès a mon iphone 5 pendant environ 10 minutes, depuis j ai reçu des appels anonymes, appels masqués, sur mon fixe. Ayant demandé à mon opérateur le numéro des appels masqués, les téléphones venaient de mon propre portable qui était avec moi à ce moment là. Les appels figuraient sur ma factures mais pas dans mon journal d appel de mon iphone. Comment est-ce possible? Quelqu'un a une explication?
A voir également:
- On utilise mon no de portable et les appels figurent sur ma fact
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
la réponse est simple ... apple
la solution l'est tout autant : revendre l'iphone a un boulet et acheter un android (genre Galaxy SIII, même pris, plus performant, mieux)
la solution l'est tout autant : revendre l'iphone a un boulet et acheter un android (genre Galaxy SIII, même pris, plus performant, mieux)
Ajj81
Je demandais une explication... pas si Apple est mieux ou moins bien que Samsung...
erimen
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
78
ben l'explication est là :) "Apple" déjà entendu parler de ce genre de bug ... depuis la sortie de l'iphone 5 ...