Iphone bloqué après réinitialisation manuel

madjid976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oxeers Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai un iphone 3g que j'ai effectuer la réinitialisation manuel et tous est bloque...dès que je le branche sur pc ya le logo apple qui s'affiche directement. meme si je fait un hard boot rien ne se passe.aidez moi uregent merci bocoup

<config>Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97</config
A voir également:

6 réponses

oxeers Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben fait une restauration d'itunes regelera le probleme
0
madjid976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ni itunes ni l'ordi le detecte
0
oxeers Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

passe en DFU iTunes va le detecter
0
madjid976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jesseye
0

si en cas d'erreur,n'hesite pas a me le dire
0

et faut mieux télécharger ton firmware au lieu de faire la dernière version
0

comment j'installe mon firmware sur l'iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben tu l'installe depuis internet ios 5.1.1 ( la meilleur version) puis tu maintiens alt+shift et clique sur restaurer, choisi apres l'ios
0
Adlane07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il faut pas touche, il te faut une mis a jour si simple va chez chez un reparateur e pose lui ce probleme peut etre il va trouver une solution.
-3