Safari ... Sauvegarder Signaler jesus777dz - Dernière réponse le 19 déc. 2012 2 réponses Bonjour, comment désinstaller safari et le réinstaller Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler oleggio97 On ne peut pas le supprimer car il fait partie des applications par défaut. Réponse 2 / 2 ... Signaler jesus777dz Auteur merci pour ta réponse quoi que je voulais savoir comment le désinstaller pas le supprimer et ensuite le réinstaller Discussions similaires Safari pour Android Liliane Boemare Comment "inspecter l'élément" sur Mac ? enzo2501 inspecter macbook cleid Mettre le menu Inspecter l’élément en bas ali.rachid Récupération des éléments de ma liste de lecture, dans Safari Boun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler oleggio97 On ne peut pas le supprimer car il fait partie des applications par défaut.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jesus777dz Auteur merci pour ta réponse quoi que je voulais savoir comment le désinstaller pas le supprimer et ensuite le réinstaller