Application musique

zoouzouu15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoouzouu15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, connaissez vous une appli Apple ou l'on puisse directement couper ces musiques sans avoir a le faire sur son ordi ?
Merci :)

A voir également:

8 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonsoir,
ceci pourrait vous intéresser : https://itunes.apple.com/en/app/hokusai-audio-editor/id432079746?mt=8
0
zoouzouu15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais tester ca :)
Si il y'a d'autre suggestion allez y.
0
Coldfire77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Pour en faire une sonnerie ?
0
zoouzouu15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est juste que les musique que j'ai viennent des clips sur YouTube et donc j'ai les debut et fin de chanson qui servent a rien donc pour les couper, et comme je suis sur l'iPhone ca aurait etait cool de pouvoir le faire dessus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coldfire77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ah oui effectivement ce n'est pas bete. Je vais regarder si il existe de bonnes applications. ;)
0

Si tu trouve, fais tourner :)
0

J'suis sur l'coup, j'essai avant de partager comme sa c'est sur que sa marche bien comme il faut ;)
0

Des news ?
0