Problème copier musique Itunes 11

Fermé
awàks - 16 déc. 2012 à 14:44
 awàks - 17 déc. 2012 à 20:14
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème, j'ai un Iphone 3GS avec les MAJ les plus récentes déjà effectuées et Itunes 11, et quand je branche mon Iphone a mon pc et que je lance Itunes, et que je veux mettre des musiques sur mon portable, je coche donc "gérer les musiques et les vidéos manuellement" et la barre en-dessous m'indique "capacité dépassée de 4go" sachant que mon Iphone est un 8Go..

Et quand je veux aller voir mes musiques sur mon iphone, ça me met toutes les anciennes musiques que j'avais sur mon portable que j'ai supprimé depuis longtemps et j'ai 1100 musiques au lieu d'en avoir environ 600..
Un petit coup de main siouplait ?
A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
16 déc. 2012 à 15:16
L'ideal est de faire une liste de musique et de synchroniser cette liste. Au lieu de deposer des chansons.

En cas de saturation de la memoire, avec le temps, restaurer votre iPhone pour le mettre a neuf.
0
Et comment je dois procéder ? 7
Le problème étant que je n'ai plus les musiques que j'aimerais garder présentes sur mon Iphone..
Et je n'ai nullement envie de restaurer mon Iphone étant donné que je veux conserver tout ce que j'ai dessus ( les messages par exemples)
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
17 déc. 2012 à 10:30
Allez sur iBook store, cherchez GUIDE DE L'IPAD OU IPHONE.
cela devrait vous aidez car vous semblez ignorez beaucoup de chose.

A savoir : toutes vos musiques issues achetez sur iTune sont recuperables sur le store dans la rubrique ACHAT. sinon sauvegarder vos films sur votre ordinateur.

Pour vos SMS, desole mais ils seront perdu.
Vous pouvez toujours les copier dans le CARNET DE NOTE.

ICloud sauvegarde le reste (adresse, contact, etc)

PS. Un restauration une fois par an est necessaire pour desaturer la memoire et remettre a neuf votre appareil.
0
Le problème étant que je ne possède pas que des musiques achetées. Et les applications seront conservées ?
0
17 déc. 2012 à 18:42
TOUT (sauf films) ce qui vient d'Apple est garde chez eux et consultable a tout moment. Vos musiques sont sur votre ordinateur personnel.
0
Garder sur mon Iphone vous voulez dire ?
0