Choix entre un iPad 2 et un iPad Mini
American98
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut acheter un ipad et j'ésite entre un iPad 2 et un iPad Mini.
j'aimerai surtout savoir si on vont les pixel sur un des deux, si la camera est bonne, si la reception interet est bonne.
(Je ne peut pas acheter un iPad 3 ou 4).
Je veut acheter un ipad et j'ésite entre un iPad 2 et un iPad Mini.
j'aimerai surtout savoir si on vont les pixel sur un des deux, si la camera est bonne, si la reception interet est bonne.
(Je ne peut pas acheter un iPad 3 ou 4).
A voir également:
- Choix entre un iPad 2 et un iPad Mini
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
Salut,
"si on vont les pixel sur un des deux" les pixels sont toujours visibles, cela dépend juste de la distance entre l'écran et tes yeux. L'écran de l'iPad 2 est médiocre par rapport à ce qu'il ce fait aujourd'hui, en effet, l'iPad 2 et l'iPad mini ont la même résolution d'écran pour environ deux pouces de moins pour le mini.
Du côté caméra, pour l'iPad 2 c'est une nouvelle fois médiocre pour ce qu'il ce fait aujourd'hui (résolution VGA), pour le mini c'est un peu mieux, capteur photo 5mpx et vidéo HD 720p et caméra frontal de 1.2mpx.
Tu pourras naviguer sur internet de façon fluide avec les deux iPad.
Alex
"si on vont les pixel sur un des deux" les pixels sont toujours visibles, cela dépend juste de la distance entre l'écran et tes yeux. L'écran de l'iPad 2 est médiocre par rapport à ce qu'il ce fait aujourd'hui, en effet, l'iPad 2 et l'iPad mini ont la même résolution d'écran pour environ deux pouces de moins pour le mini.
Du côté caméra, pour l'iPad 2 c'est une nouvelle fois médiocre pour ce qu'il ce fait aujourd'hui (résolution VGA), pour le mini c'est un peu mieux, capteur photo 5mpx et vidéo HD 720p et caméra frontal de 1.2mpx.
Tu pourras naviguer sur internet de façon fluide avec les deux iPad.
Alex
alextatin
Messages postés
2391
Membre
Dernière intervention
230
https://www.apple.com/fr/ipad/compare/