IPhone tombé dans l'eau, sac de riz et écran noir.
loua-ni
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gaelle29770 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaelle29770 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier, mon iPhone a décidé d'aller se baigner dans la cuvette de la toilette. Je l'ai alors immédiatement envoyé en punition dans un gros sac de riz. 24 heures plus tard, je le retire.
Il vibre lorsque je reçois des messages,
je peux répondre quand on m'appelle
je peux le charger et tout,
MAIS l'écran reste tout noir et je ne peux RIEN voir.
J'ai déjà essayé le truc d'appuyer sur le bouton home et l'autre bouton en même temps.
Sans résultat.
Au secours, je me sens coupée socialement, que faire !?
Merci d'avance.
hier, mon iPhone a décidé d'aller se baigner dans la cuvette de la toilette. Je l'ai alors immédiatement envoyé en punition dans un gros sac de riz. 24 heures plus tard, je le retire.
Il vibre lorsque je reçois des messages,
je peux répondre quand on m'appelle
je peux le charger et tout,
MAIS l'écran reste tout noir et je ne peux RIEN voir.
J'ai déjà essayé le truc d'appuyer sur le bouton home et l'autre bouton en même temps.
Sans résultat.
Au secours, je me sens coupée socialement, que faire !?
Merci d'avance.
A voir également:
- Iphone tombé dans l'eau écran noir
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
enregistrés dans le tel
attends le dernier moment pour le faire si ton téléphone ne te le demande pas et que tu peux éviter car il fonctionne c'est mieux car certaines app ne sont plus dispo pour les anciens modèle (ex facebook ne peut être installer sur les modèles 3,et 3s)
moi je n'ai pas eu le choix il demandais d'etre branché sur itune avec une sim sans code pin