Perte contact

Fermé
Thementalist01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 2 janv. 2013 à 20:26
Moutaille Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 4 janv. 2013 à 12:19
Bonjour, en fait tantot jai synchronizer les contact de Mon ordinateur vers iphone de Mon oncle . Mais enfait ce nest pas ce que Je voulais faire et donc Jai perdu tout ses contacts .Et maintenant tout les contacts de mon ordinareur sont sur iphone qui sait comment faire pour recuperer ses anciens contacts svp cest tres urgent parceque demain il recupere son iphone et je risque davoir un gros Pb si il sen rend compte
Enfait ce que je voulais faire cetait dimporter ses anciens contacts vers lordinateur tout simplement


1 réponse

Moutaille Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 12
4 janv. 2013 à 12:19
Si tu veux récupérer ses anciens contacts, soit ils les avait synchronisés sur Icloud donc tu peux les récupérer par l'Iphone, soit il les synchronisait sur son PC et la tu auras besoin de son ordinateur pour les lui remettre....
0