Récuperer contacts perdus iphone
Fermé
diana
-
Moutaille Messages postés 35 Statut Membre -
Moutaille Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Mon iphone a été completement restaurer suite à une erreur de la part de mon frère
.
Je ne dispose plus de ma page itunes qui le configurait puisque par malchance, une restauration de mon pc à aussi été faites.
Soit mon énorme problème: je n'ai plus rien!!! plus de contacts, plus d'applications (j'avais noté 2 ans d'idées diverses dans l'applic de base "note", tout effacé.)
Mais le pire reste mes nombreux et importants contacts qu'il m'est impossible de récuperer car enregistrer sur le téléphone à la base et non sur sim.
Ma question: quelqu'un pourrait il me sortir de la galère dans laquelle je suis, je suis desesperée vraiment dégoutée.
S'il vous plait trouvez une solution!!!!!!!
Mon iphone a été completement restaurer suite à une erreur de la part de mon frère
.
Je ne dispose plus de ma page itunes qui le configurait puisque par malchance, une restauration de mon pc à aussi été faites.
Soit mon énorme problème: je n'ai plus rien!!! plus de contacts, plus d'applications (j'avais noté 2 ans d'idées diverses dans l'applic de base "note", tout effacé.)
Mais le pire reste mes nombreux et importants contacts qu'il m'est impossible de récuperer car enregistrer sur le téléphone à la base et non sur sim.
Ma question: quelqu'un pourrait il me sortir de la galère dans laquelle je suis, je suis desesperée vraiment dégoutée.
S'il vous plait trouvez une solution!!!!!!!
A voir également:
- J'ai perdu mes contacts sur mon iphone
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
siute a une restauration, j'ai perdu toutes mes donnees( apps,contacts,photos,boites mails, ect...)
j'ai réussi a récupérer mes contacts carte sym uniquement.
comment faire pour tout récupérer?
je suis chez bouygues et je n'ai pas su comment m'en
sortir en passant par le service clients.
j'ai un Iphone3.
merci.
j'ai réussi a récupérer mes contacts carte sym uniquement.
comment faire pour tout récupérer?
je suis chez bouygues et je n'ai pas su comment m'en
sortir en passant par le service clients.
j'ai un Iphone3.
merci.
si ce n'est qu'une restauration du pc le dossier itunes doit y être encore
ce n'est qu'en formatant qu'il disparait !
ce n'est qu'en formatant qu'il disparait !