Récuperer contacts perdus iphone

Fermé
diana - 30 oct. 2010 à 00:16
Moutaille Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 4 janv. 2013 à 12:33
Bonjour,

Mon iphone a été completement restaurer suite à une erreur de la part de mon frère
.
Je ne dispose plus de ma page itunes qui le configurait puisque par malchance, une restauration de mon pc à aussi été faites.

Soit mon énorme problème: je n'ai plus rien!!! plus de contacts, plus d'applications (j'avais noté 2 ans d'idées diverses dans l'applic de base "note", tout effacé.)

Mais le pire reste mes nombreux et importants contacts qu'il m'est impossible de récuperer car enregistrer sur le téléphone à la base et non sur sim.

Ma question: quelqu'un pourrait il me sortir de la galère dans laquelle je suis, je suis desesperée vraiment dégoutée.

S'il vous plait trouvez une solution!!!!!!!


A voir également:

4 réponses

siute a une restauration, j'ai perdu toutes mes donnees( apps,contacts,photos,boites mails, ect...)
j'ai réussi a récupérer mes contacts carte sym uniquement.
comment faire pour tout récupérer?
je suis chez bouygues et je n'ai pas su comment m'en
sortir en passant par le service clients.
j'ai un Iphone3.
merci.
26
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 9/01/2011 à 10:26
si ce n'est qu'une restauration du pc le dossier itunes doit y être encore
ce n'est qu'en formatant qu'il disparait !
10
jai le meme probleme jai fait une mise a jour de iphone plusieur foi de suite et jai plus mes contact il ne son plus dans les restauration car il ne me presente que quatre et il me faud les plus enciennes coment puige fair pour recuperai des sauvegardes plus ensiennes merci
0
Bonjour j'ai le même problème, mes contacts étaient sur le phone et non la SIM, j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
0
comment ça marche
10 janv. 2012 à 17:23
mémé problème sofe que moi g rien fait du tout je le mais a charger des appel passe et le lendemain plu rien
0
Moutaille Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 12
4 janv. 2013 à 12:33
A moins que tu sauvegardais tes contacts sur GMAIL comme moi ?
Dans ce cas ce serait beaucoup plus simple...
6
mat 76 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
30 oct. 2010 à 11:11
regarde si dans outlook il y a qqch mais si ton pc a aussi ete restaurer...
0