Faire profiter les belges :)

Fermé
lousergei Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 19:12
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 5 janv. 2013 à 19:15
Bonjour, voilà je suis française à la base, mais je suis résidente en belgique maintenant . A mon plus grand désespoir les forfaits, et les bon plan "téléphonique " n'existe pas ici. En france nous pouvons donc prendre un abonnement et ainsi un téléphone chouette qui va avec :D (i phone par ex..) Et donc nous ne payons que l'appareil une 100 ene d'euro en general si ce n'est moins . Bref je l'avais fait il y a 2 ans de cela , j'avais prix mon abonnement avec l'iphone 3GS a ce moment là , et je l'avais fait résilier 1 mois après gratuitement en déposant une lettre disant: que je devais entamer une nouvelle année scolaire en belgique , ou qu'on m'avait offert un post la bas bref , avec une preuve quoi ^^ et sa avait fonctionné.
Ma QUESTION est : est ce que sa marche tout toujours ? ou peut on demander a une connaissance de prendre l'iphone a son nom et ensuite faire le meme principe pour nous ?
Enfin voila jespere avoir une reponse assez vite et des plus precise, car si le plan n'est pas bon , faut en faire profiter :) merci d'avance .

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
5 janv. 2013 à 19:15
Non ils te feront payer les frais du telephones
0