Activation de mon Iphone 4s

Auré95 -  
Boublibli59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu restaurer mon iphone 4s pour mettre fin à un problème que j'ai dernièrement rencontré avec celui ci. Comme la première restauration n'a pas suffit, mon operateur m'a conseillé dans faire plusieurs a la suite. Mais au bout de la 3ième, mon Iphone n'a plus voulu s'activer le message suivant apparait: Activation impossible. Votre Iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. J'ai ré-ésayer plusieurs fois mais rien y fait. Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse!
A voir également:

1 réponse

Boublibli59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Je pense que votre iPhone n'est pas débloqué tous opérateurs. Il faut faire une demande de désimlockage auprès de votre opérateur d'origine et, une fois l'accord obtenu, procéder de nouveau à la restauration de votre iPhone.

Vous aurez alors le message "Félicitations ! Votre iPhone est maintenant déverrouillé !"

0