Activation de mon Iphone 4s

Fermé
Auré95 - 23 févr. 2013 à 19:28
Boublibli59 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 24 févr. 2013 à 15:56
Bonjour,

j'ai voulu restaurer mon iphone 4s pour mettre fin à un problème que j'ai dernièrement rencontré avec celui ci. Comme la première restauration n'a pas suffit, mon operateur m'a conseillé dans faire plusieurs a la suite. Mais au bout de la 3ième, mon Iphone n'a plus voulu s'activer le message suivant apparait: Activation impossible. Votre Iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. J'ai ré-ésayer plusieurs fois mais rien y fait. Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse!
A voir également:

1 réponse

Boublibli59 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 16
24 févr. 2013 à 15:56
Bonjour,

Je pense que votre iPhone n'est pas débloqué tous opérateurs. Il faut faire une demande de désimlockage auprès de votre opérateur d'origine et, une fois l'accord obtenu, procéder de nouveau à la restauration de votre iPhone.

Vous aurez alors le message "Félicitations ! Votre iPhone est maintenant déverrouillé !"

0