Comment supprime une photo de Facebook

EmilyGeek Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EmilyGeek Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour,
Comment supprime une photo Facebook depuis son IPHONE ?
Merci :)
A voir également:

3 réponses

flux20 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cliqué sur la photo et en haut a droit tu va trouvé un flache incliné cliqué et tu trouve loption supprimé pr plus d"info ajouté moi https://www.facebook.com/mohsen.benzina.7
0
EmilyGeek Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y absolument aucune fleche en haut a droite... :/
Je n'arrive pas a ouvrir le lien depuis mon iphone. Il y a deux personnes avec le meme nom... Photo de profil ? :)
0
lilia-lily Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors normalment il ya devant la photo " modifier la photo" tu clic dessu ensuit tu trouve "suprimer la photo"
essayer car je ne sais pas si sa mache sur un iphone :-)
0
EmilyGeek Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ca ne marche pas sur iPhone, mais la connexion internet es retablie donc j'ai pu le faire sur pc. Merci ! :)
0