Vibreur iPhone
val.v
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon vibreur, s'active et se désactive tout seul, même en appuyant sur le bouton sa ne marche pas.
Quelqu'un aurais une solution ?
Mon vibreur, s'active et se désactive tout seul, même en appuyant sur le bouton sa ne marche pas.
Quelqu'un aurais une solution ?
A voir également:
- Vibreur iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
J'ai le même problème !:((
Jesuiscoolmoi
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
47
en fait j ai repondu a ta question sur l iphone
Bonjour,
S'agit-il d'un 3GS ? Ce problème est récurent pour ce téléphone. La nappe jack située derrière le vibreur est très sensible et il n'y a pas d'autres solutions que de la changer.
S'agit-il d'un 3GS ? Ce problème est récurent pour ce téléphone. La nappe jack située derrière le vibreur est très sensible et il n'y a pas d'autres solutions que de la changer.
Tentez une restauration de l'iOs, peut-être y'a-t-il un bug ou une commande qui répond mal.
Sinon oui emmenez le en réparation ou procédez vous-même au changement du vibreur, cela n'est pas très compliqué.
Sinon oui emmenez le en réparation ou procédez vous-même au changement du vibreur, cela n'est pas très compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question