Toujours en train de chercher un réseau

kattak Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iphone4 et je l'ai syncronisé bluethoot avec ma voiture. tout va bien, a part que ca coupe de temps en temps.
Mon probleme est que le telephone est toujours en train de virer a chercher d'autres connections ou je sais pas trop, quand je vais dans reglage/bluethoot. Ca m'indique que mon char est connecté et il y a un cercle bleu qui vire sans arret juste en bas. bref, ca met ma batterie a plat et j'aimerais savoir comment on peux arreter ca.
merci

A voir également:

1 réponse

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si ta batterie se vide si rapidement c'est peut être simplement parce que tu utilises le bluetooth pour te connecter à ta voiture.. Le bluetooth ça consomme beaucoup !
0
kattak Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais que ca consomme beaucoup de batterie le bluethoot mais est ce que c'est normal que le telephone cherche continuellement a se connecter ailleurs???
0
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si tu vas dans réglages/bluetooth, c'est normal qu'il cherche de nouveaux appareils aux environs, ça s'arrête une fois que tu fermes les réglages. C'est ça que tu entends par " chercher à se connecter ailleurs " ?
0