Toujours en train de chercher un réseau
kattak
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un iphone4 et je l'ai syncronisé bluethoot avec ma voiture. tout va bien, a part que ca coupe de temps en temps.
Mon probleme est que le telephone est toujours en train de virer a chercher d'autres connections ou je sais pas trop, quand je vais dans reglage/bluethoot. Ca m'indique que mon char est connecté et il y a un cercle bleu qui vire sans arret juste en bas. bref, ca met ma batterie a plat et j'aimerais savoir comment on peux arreter ca.
merci
j'ai un iphone4 et je l'ai syncronisé bluethoot avec ma voiture. tout va bien, a part que ca coupe de temps en temps.
Mon probleme est que le telephone est toujours en train de virer a chercher d'autres connections ou je sais pas trop, quand je vais dans reglage/bluethoot. Ca m'indique que mon char est connecté et il y a un cercle bleu qui vire sans arret juste en bas. bref, ca met ma batterie a plat et j'aimerais savoir comment on peux arreter ca.
merci
A voir également:
- Toujours en train de chercher un réseau
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Train de nuit - Guide
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Train suspendu - Guide
- Apolline est en train de naviguer sur le web - Forum Windows 10
1 réponse
Si ta batterie se vide si rapidement c'est peut être simplement parce que tu utilises le bluetooth pour te connecter à ta voiture.. Le bluetooth ça consomme beaucoup !
kattak
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
oui je sais que ca consomme beaucoup de batterie le bluethoot mais est ce que c'est normal que le telephone cherche continuellement a se connecter ailleurs???
Daizzer
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
14
Si tu vas dans réglages/bluetooth, c'est normal qu'il cherche de nouveaux appareils aux environs, ça s'arrête une fois que tu fermes les réglages. C'est ça que tu entends par " chercher à se connecter ailleurs " ?