Toujours en train de chercher un réseau

kattak Messages postés 14 Statut Membre -  
Daizzer Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un iphone4 et je l'ai syncronisé bluethoot avec ma voiture. tout va bien, a part que ca coupe de temps en temps.
Mon probleme est que le telephone est toujours en train de virer a chercher d'autres connections ou je sais pas trop, quand je vais dans reglage/bluethoot. Ca m'indique que mon char est connecté et il y a un cercle bleu qui vire sans arret juste en bas. bref, ca met ma batterie a plat et j'aimerais savoir comment on peux arreter ca.
merci



A voir également:

1 réponse

Daizzer Messages postés 229 Statut Membre 14
 
Si ta batterie se vide si rapidement c'est peut être simplement parce que tu utilises le bluetooth pour te connecter à ta voiture.. Le bluetooth ça consomme beaucoup !
0
kattak Messages postés 14 Statut Membre
 
oui je sais que ca consomme beaucoup de batterie le bluethoot mais est ce que c'est normal que le telephone cherche continuellement a se connecter ailleurs???
0
Daizzer Messages postés 229 Statut Membre 14
 
Si tu vas dans réglages/bluetooth, c'est normal qu'il cherche de nouveaux appareils aux environs, ça s'arrête une fois que tu fermes les réglages. C'est ça que tu entends par " chercher à se connecter ailleurs " ?
0