Problème batterie mon iPhone ne s'allume plus
Robin
-
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon iPhone refuse de se charger j'ai essayer de nettoyer la sortie pour le câble, changer le chargeur et même en appuyant 10 seconde sur home et power il affiche qu'il lui faut une alimentation
Merci de bien vouloir m'aider
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème batterie mon iPhone ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu ce problème une fois et il s'est avéré que la nappe entre le connecteur chargeur et la batterie était défectueux.
J'ai pu changer cela moi même, étant un peu bricoleur. On trouve facilement cette pièce pour pas cher.
S'il est sous garantie et que rien d'anormal ne lui est arrivé, il faut l'amener au SAV d'où vous l'avez acheté avant de tenter quelconque réparation.
Cordialement
J'ai eu ce problème une fois et il s'est avéré que la nappe entre le connecteur chargeur et la batterie était défectueux.
J'ai pu changer cela moi même, étant un peu bricoleur. On trouve facilement cette pièce pour pas cher.
S'il est sous garantie et que rien d'anormal ne lui est arrivé, il faut l'amener au SAV d'où vous l'avez acheté avant de tenter quelconque réparation.
Cordialement