Probleme ios 6.1.2 ... Sauvegarder Signaler bib87 - Dernière réponse le 24 févr. 2013 3 réponses svp aidez-moi, apres avoir faire la mise a jour ios 6.2.1 mon iphone 4 ne se charge pas fermé qu est ce que je dois faire Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Arnaud_R tu as tester de changer de chargeur Réponse 2 / 3 ... Signaler bib87 Auteur c est pas le probleme de chargeur j ai essayé avec mon ipod et ca marcher je pense a cause de ios 6.2.1 Réponse 3 / 3 ... Signaler Boublibli59 Mettez le en mode DFU et restaurez-le. Si iTunes ne détecte pas le mode DFU, c'est un problème de batterie. Discussions similaires Problème installation Null’s brawl sur iPhone. Edgar Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Installer iOS 14 sur un iPad 4 @nnie Mètre à jour iPad qui a 9 ans iOS 10.3.4 Cheyenne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler bib87 Auteur c est pas le probleme de chargeur j ai essayé avec mon ipod et ca marcher je pense a cause de ios 6.2.1
Réponse 3 / 3 ... Signaler Boublibli59 Mettez le en mode DFU et restaurez-le. Si iTunes ne détecte pas le mode DFU, c'est un problème de batterie.