Problème compte apple

Fermé
Jiibe-Niike Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par Jiibe-Niike le 12/03/2013 à 15:40
fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 12 mars 2013 à 23:44
Bonjour/bonsoir,

Je vien d'acheter a un pote un iPhone 3 en bonne état avec tout les accessoire, je l'allume je met ma sim dessus et tout, ca marche a merveille je lui dit donc :'Je te le prend !'.

Je rentre chez moi, je regarde comment telecharger des applications (un peu le but d'un Iphone x) ) Je vois l'appli Shazam qui est gratuit je fait donc telecharger cette appli tout content et la.... 'Cette app requiert iOS6' Ques c'est qu'sa ?! (parce j'ai jamais eu d'iPhone, iPad, iPod etc)

Je demande a mon pote qui me la vendu il me dit telecharge 'iTunes', crée un compte apple pour mettre a jour et tu vas voir ca va marcher, OK !

Direction google etc... telecharger iTunes etc... iTunes telecharger etc .... J'OUVRE iTUNES !

Je fait crée un compte apple etc et la il me demande une carte banquaire ?! J'ai 16 ans je demande donc a mes parents si je peux... NON !

Je regarde sur internet pour faire gratuit, je trouve au bout de 2h coment on fait. Je suis enfin inscrit sur Apple, mais il me mettent toujours 'Cette app requiert iOS 6 ou iOS 4.3' ou carrément 'incompatible' --"

Quelqu'un pourrais m'aider ?! Merci

PS: Quand je met mon iPhone sur mon PC, il m'affiche un message d'erreur :/
.
A voir également:

2 réponses

clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 3
12 mars 2013 à 17:50
Bonjour, tu as quoi comme iOS ?
0
fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 108
12 mars 2013 à 23:44
salut, l'iphone 3 est tres ancien, il te sera difficile de trouver des applications compatible pour ton iphone. L'iphone 3 ne fonctionne pas avec IOS 4.3 ou suppérieur. L'IOS est le systeme d'exploitation de l'iphone ( comme Windows pour les PC)
IOS = ( Iphone Opérating System)
0