Plus de son sur mon iphone 4s
shiryu44
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous et a toutes!!
alors voila mon problème: j'ai connecté mon iPhone a une station d'accueil
et depuis ce moment la je ne peux plus me servir des hauts-parleurs pour écouter de la
musique!les seules façons que j'ai trouvé pour avoir du son sont mon enceinte en bluetooth et mes écouteurs!de plus j'ai remarqué que quand je connecte mon enceinte bluetooth et que je vais dans ipod il y a le petit sigle qui permet de choisir sur quel périphérique connecter l'iphone qui est blanc et quand je clique dessus il est connecté a la station d'accueil.merci de votre aide d'avance!
jésus a marché sur l'eau,chuck norris a marché sur jésus.
alors voila mon problème: j'ai connecté mon iPhone a une station d'accueil
et depuis ce moment la je ne peux plus me servir des hauts-parleurs pour écouter de la
musique!les seules façons que j'ai trouvé pour avoir du son sont mon enceinte en bluetooth et mes écouteurs!de plus j'ai remarqué que quand je connecte mon enceinte bluetooth et que je vais dans ipod il y a le petit sigle qui permet de choisir sur quel périphérique connecter l'iphone qui est blanc et quand je clique dessus il est connecté a la station d'accueil.merci de votre aide d'avance!
jésus a marché sur l'eau,chuck norris a marché sur jésus.
A voir également:
- Plus de son sur mon iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Il y a qu'une solution ! en mettant ton Iphone sur un station l'enceinte de ton Iphone a pas suportée et elle a cramee