Iphone est resté bloqué sur l'image: "itunes avec un cable"
bahaethetiger
-
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire une crise de nerf! Mon cousin a manipulé mon iphone en cliquant sur mettre à jour et mon iphone est resté bloqué sur l'image: "itunes avec un cable", j'ai peur de perdre tous mes fichier
Y'a pas un moyen de récupérer tout ça?
Je vais faire une crise de nerf! Mon cousin a manipulé mon iphone en cliquant sur mettre à jour et mon iphone est resté bloqué sur l'image: "itunes avec un cable", j'ai peur de perdre tous mes fichier
Y'a pas un moyen de récupérer tout ça?
A voir également:
- Iphone est resté bloqué sur l'image: "itunes avec un cable"
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
Alors, ça m'est arrivé le même problème avec mon Iphone 4S (+ celui d'une copine, je pense qu'ils ne supportent pas bien les mises à jour). Il suffit d'essayer de continuer la mise à jour (en branchant sur itunes), si ca affiche un message d'erreur du genre "mise a jour echouee...), il faut restaurer l'iphone avec les paramètres d'origine (et avoir fait une sauvegarde avant). Ensuite restaurer la sauvegarde. Sinon c'est comme si l'on venait de l'acheter :( !!!
Normalement c'est bon mais pour restaurer la sauv, il faut avoir baucoup de place sur le Disque Dur (moi il fallait 15go !)
A+
Normalement c'est bon mais pour restaurer la sauv, il faut avoir baucoup de place sur le Disque Dur (moi il fallait 15go !)
A+
clarck06
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
16
Par contre, la sauv ne restaure pas les photos, vidéos, musiques et apps ! (pour recuperer les achats, aller dans app store, mises a jour, achats :)
bahaethetiger
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
alors mes photos sont partie
Pour faire une sauvegarde, il suffit de cliquer droit sur l'iPhone dans iTunes et cliquer sur sauvegarder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question