3G a l'extérieur sans forfait

Rapidité Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon iphone depuis le mois d'octobre et je n'ai jamais eu la 3G (l'icône en haut a gauche à côté de l'opérateur était "3G" mais je n'avais pas internet) .
Bizzarement depuis quelques jour j'arrive a utiliser internet alors que je n'ai pas le forfait pour . J'ai peur de payer un forfait hyper cher a cause de ça .

Aussi je ne suis jamais en 3G , je suis toujours en Edge . Pourquoi ?
Ps : mon opérateur est SFR

A voir également:

2 réponses

golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour , SFR à du faire de la merde encore une fois , avec SFR j'est que des problèmes louche ) , bonne journée .
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, le reseau Edge est l'ancienne génération qui est remplacé par le reseau 3G mais toutes les antennes Edge ne sont pas remplacées et encore en service dans les zone de France ou il n'y a pas suffisament de trafique de données, ou le remplacement n'est pas une priorité pour l'opérateur.
Concernant l'acces a internet sans avoir de forfait dédié, tu devrai voir cela directement avec ton opérateur..
0