3G a l'extérieur sans forfait
Rapidité
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon iphone depuis le mois d'octobre et je n'ai jamais eu la 3G (l'icône en haut a gauche à côté de l'opérateur était "3G" mais je n'avais pas internet) .
Bizzarement depuis quelques jour j'arrive a utiliser internet alors que je n'ai pas le forfait pour . J'ai peur de payer un forfait hyper cher a cause de ça .
Aussi je ne suis jamais en 3G , je suis toujours en Edge . Pourquoi ?
Ps : mon opérateur est SFR
J'ai mon iphone depuis le mois d'octobre et je n'ai jamais eu la 3G (l'icône en haut a gauche à côté de l'opérateur était "3G" mais je n'avais pas internet) .
Bizzarement depuis quelques jour j'arrive a utiliser internet alors que je n'ai pas le forfait pour . J'ai peur de payer un forfait hyper cher a cause de ça .
Aussi je ne suis jamais en 3G , je suis toujours en Edge . Pourquoi ?
Ps : mon opérateur est SFR
A voir également:
- 3G a l'extérieur sans forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour , SFR à du faire de la merde encore une fois , avec SFR j'est que des problèmes louche ) , bonne journée .
salut, le reseau Edge est l'ancienne génération qui est remplacé par le reseau 3G mais toutes les antennes Edge ne sont pas remplacées et encore en service dans les zone de France ou il n'y a pas suffisament de trafique de données, ou le remplacement n'est pas une priorité pour l'opérateur.
Concernant l'acces a internet sans avoir de forfait dédié, tu devrai voir cela directement avec ton opérateur..
Concernant l'acces a internet sans avoir de forfait dédié, tu devrai voir cela directement avec ton opérateur..