Comment suprimer les conversations sur iphone4 de skype jph - Dernière réponse le 13 mars 2013 1 réponse Bonjour, suprimer les msg de skype iphon e Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xbot Tu laisse ton doigts sur un message jusqu'à ce qu'un bulle apparaisse avec "Remplacer, supprimer copier" Et tu clique sur supprimer. Pour supprimé les conversation tu fais modifier puis il y aura des croix tu clique dessus et ça les supprimera Voilà :) Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs WeerZy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xbot Tu laisse ton doigts sur un message jusqu'à ce qu'un bulle apparaisse avec "Remplacer, supprimer copier" Et tu clique sur supprimer. Pour supprimé les conversation tu fais modifier puis il y aura des croix tu clique dessus et ça les supprimera Voilà :)