Que faire pour lire des film de mon iPad vers

Jose59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

Je souhaite regarder des films de mon iPad vers la télévision de marque Samsung hdmi hdtv,
que faud t'il faire ou acheter.

Merci a tous.

jose59

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Apple propose une solution, l'iTV, très économique (LOL). Sinon ya un adaptateur : http://www.fnac.com/Apple-Adaptateur-AV-iPad-2-vers-HDMI/a3477039/w-4
0
Utilisateur anonyme

Et tu peux peut-être voir si ta télé peut se connecter à ton réseau domestique, il y a peut-être une appli Samsung pour ?
0
Jose

Merci pour ta réponse , ainsi que pour le lien , mais mon iPad 1, un grand merci à toi
Jose59
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, je possede l'ipad 2 et je le connecte a ma tv via un cable audio vidéo ( 29 euro) et cela fonctionne, par contre il me semble que l'ipad 1 ne peut pas le faire, sa techologie ne permet pas. Il me semble toujours que même le boitier Apple TV n'est pas compatible pour ipad 1.
0
Jose59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ta réponse, mais je pense qu'il le peut aussi, avec une Connectique à 39€ encore merci pour ta réponse, Fred.ml
0
Jose59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous trouve chez dArty un kit, un grand merci à tous super cool.
Jose59
0

Je précise que mon iPad ces le 1, merci
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Un cable Apple HDMI est disponible, l'Apple TV est tres bien, voir mieux pour ses possibilites.
Les deux se valent.
0