Comment bien choisir un iphone occasion?

Fermé
mailo55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 03:29
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 mars 2013 à 13:08
Bonjour,
Bonjour, je veux bien que vous me donner quelques conseils pour acheter mon iphone 4, en faite j'ai trouvé une occasion, on a fixé un rdv demain, je veux bien des astuces pour le tester


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
20 mars 2013 à 13:08
salut, bin deja demande a avoir la boite qui contenait l'iphone. Assure toi que l'iphone est desimlocké ( par exemple une copie du mail de l'opérateur disant que c'est fait) si l'iphone a été réinitialisé tu ne peux pas faire grand chose a par l'allumer et voir si l'ecran tactile fonctionne. Si l'iphone est encore en service mais que la sim est retiré et pas de reseau wifi disponible tu peux juste naviger sur les icones, tester le son ( en choisisant une sonnerie dans les menus) et pas grand chose de plus a moins que des musiques soient dans la bibliotheque. Si tu n'as jamais eu d'iphone il serai bien d'avoir quelqun avec toi qui sait l'utiliser.
Vois si le vendeur accepte que tu le contactes en cas de probleme.
0