Probleme Iphone4

Fermé
Saaaaaaarrrrraaaaaaah - 19 mars 2013 à 21:30
 Saaaaaaarrrraaaaaaahh - 20 mars 2013 à 06:23
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Iphone j'ai essayer de le reparer via Itunes mais cela fais des heures que il est toujours sur la meme page et qu'il y a ecrit "attente de l'iphone et que sur mon ecran de telephone il y a la pomme et la barre de chargement qui n'avance pas du tout comment faire silvouplais



1 réponse

ceceyB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 21:46
Bonsoir,

Ton Iphone bug j'ai eu le même problème. Malheureusement il n'y a rien a faire appart attendre que ton iphone se décharge ( débranche le de itunes). Ensuite une fois que ta batterie est épuiser tu le recharge un minium pour qu'il se rallume et tu le répare une nouvelle fois avec itunes. Personnellement j'ai répété l'opération plusieurs fois.

J'espère t'avoir aider.
Bonne soirée
0
Saaaaaaarrrraaaaaaahh
20 mars 2013 à 06:23
D'accord merci mais je n'aie surement pas précisée que je peut l'eteindre et recommencer car je l'aie débranchée et rebranchée j'ai appuyée sur les deux boutons et la pomme c'est enlerver et la barre aussi quand j'ai cliquée sur réparée il a recommencer ...
0