Besoin d'un abonnement pour ipad2 3G?

Fermé
lolo87 - 31 juil. 2012 à 13:07
 sjsjs - 8 avril 2013 à 20:14
Bonjour,
Je souhaite prochainement acquérir un IPAD2 wifi+3G.

1- faut-il avoir un abonnement pour utiliser la 3G?
2-Je sais que l'on peut mettre sa carte sim de téléphone dans l'ipad mais est ce que cela donne le 3g du coup?
3- mon forfait téléphone est a b and you (bouygues) est ce que cela fonctionnerait avec l'ipad? et est ce que cela me donnerai la 3G'?**

** sachant que mon téléphone est un i phone 3gs avec carte sim normal ( pas mini)

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer un peu plus
Je vous remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
Modifié par Màahi$-Sîsta le 31/07/2012 à 13:09
je pense qu'il faut un abbonement , si tu veut la 3g tu change ton abbonnement en demandant internet en plus tout simplement x) tu garde la meme puce
0
mon abonnement contient déjà internet illimité !
0
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 665
1 août 2012 à 08:18
Pour avoir la 3G sur un Ipad Wifi + 3G il faut effectivement avoir un forfait qui va avec. sinon tu ne pourra utiliser que le wifi.

il existe des forfaits chez les operateurs specialement pour les ipad , genre 9euro / mois pour utiliser la 3G.

si tu est chez b&you et que tu as internet illimité, tu peux aussi l'utiliser avec ton ipad il n'y a pas de soucis.

par contre je ne sais pas si dans l'ipad il s'agit d'une micro sim. si c'est le cas , il te faudra transformer la sim de ton telephone en micro sim .. par contre tu ne pourra plus l'utiliser dans ton telephone, sauf si tu achetes un adaptateur micro sim que tu peux trouver dans le commerce.
0
oki =) merci pour votre réponse !
apparemment l'ipad deux possède un compartiment microsim donc il faut que je coupe ma carte et puis pour remettre ma sim dans mon i phone 3gs il me faudrait un adaptateur normalement
0
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 665
3 août 2012 à 12:19
De rien :)

Si ton problème est résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel :)
0
svp chez quelle opérateurs trouve t-on ces forfait pour ipad avec seulement internet ?
0