A voir également:
- Besoin d'un abonnement pour ipad2 3G?
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Abonnement windows - Accueil - Windows
2 réponses
Màahi$-Sîsta
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
29
Modifié par Màahi$-Sîsta le 31/07/2012 à 13:09
Modifié par Màahi$-Sîsta le 31/07/2012 à 13:09
je pense qu'il faut un abbonement , si tu veut la 3g tu change ton abbonnement en demandant internet en plus tout simplement x) tu garde la meme puce
twix_et_chocobon
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
665
1 août 2012 à 08:18
1 août 2012 à 08:18
Pour avoir la 3G sur un Ipad Wifi + 3G il faut effectivement avoir un forfait qui va avec. sinon tu ne pourra utiliser que le wifi.
il existe des forfaits chez les operateurs specialement pour les ipad , genre 9euro / mois pour utiliser la 3G.
si tu est chez b&you et que tu as internet illimité, tu peux aussi l'utiliser avec ton ipad il n'y a pas de soucis.
par contre je ne sais pas si dans l'ipad il s'agit d'une micro sim. si c'est le cas , il te faudra transformer la sim de ton telephone en micro sim .. par contre tu ne pourra plus l'utiliser dans ton telephone, sauf si tu achetes un adaptateur micro sim que tu peux trouver dans le commerce.
il existe des forfaits chez les operateurs specialement pour les ipad , genre 9euro / mois pour utiliser la 3G.
si tu est chez b&you et que tu as internet illimité, tu peux aussi l'utiliser avec ton ipad il n'y a pas de soucis.
par contre je ne sais pas si dans l'ipad il s'agit d'une micro sim. si c'est le cas , il te faudra transformer la sim de ton telephone en micro sim .. par contre tu ne pourra plus l'utiliser dans ton telephone, sauf si tu achetes un adaptateur micro sim que tu peux trouver dans le commerce.
twix_et_chocobon
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
665
3 août 2012 à 12:19
3 août 2012 à 12:19
De rien :)
Si ton problème est résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel :)
Si ton problème est résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel :)
31 juil. 2012 à 23:50