Iphone 4 bloque ... Sauvegarder Signaler mat62140 - Dernière réponse le 8 avr. 2013 2 réponses Bonjour, sur mon iphone j'ai mis un mot de passe est plus moyen de m'en rappeler j'ai essayer de le retrouver en faisant des tentatives mais pas moyen mais apres il m'a marquer iphone desactive, se connecter a itunes Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mat62140 aider moi svp Réponse 2 / 2 ... Signaler titus. Et bien tu fais une restauration comme nouvel appareil et voila plus de mdp bonne journee ... Signaler mat62140 peut tu m'expliquer les etapes de debutant a suivre car je mis connait pas trop en iphone merci Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler titus. Et bien tu fais une restauration comme nouvel appareil et voila plus de mdp bonne journee ... Signaler mat62140 peut tu m'expliquer les etapes de debutant a suivre car je mis connait pas trop en iphone merci
... Signaler mat62140 peut tu m'expliquer les etapes de debutant a suivre car je mis connait pas trop en iphone merci