Mon i phone 3 gs a pris l eau

angiyaya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous voila je vous explique mon i phone et tombe de ma poche et a pris l eau je l ai mis dans du riz il ce rallume mes le clavier ne fonctionne plus il reste bloquer sur le clavier de verrouillage je ne peux meme pas l eteindre je ne peu rien en faire le clavier et bloquer aider moi
merci d avance
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour, le mettre dans du riz est une bonne idée mais il faut bien nettouyer ensuite avec du produit spécial(je ne fais pas de pub donc pas de nom) sinon il y aura plus d 'oxydation sur le tel. Du coup pour votre problème il faut nettoyer la nappe du tactile voir changer complètement le tactile. Cordialement
0
angiyaya

merci jebreen mes j ai pas les moyen de tous changer pense tu qu il est mort
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Non il n' est pas forcement mort. Essayer de nettoyer la nappe du tactile et si vous devez changer le tactitle vous en avez pour moins de 20 euros. (si vous decider pour que ca soit encore plus simple de changer tactile plus ecran LCD ca coute 30 euros.
0

pour 6 euros si vous attendez une quinzaine de jour vous pouvez avoir une vitre tactile neuve( provenance de Hongkong mais qui marche donc c 'est l "essentiel.)
0