Iphone 4S 6.1.2 recovery erreur -1 lors de la restauration

Fermé
Deyoca - 22 avril 2013 à 21:41
 Deyoca - 23 avril 2013 à 12:36
Bonsoir à tous,
voila comme je l'ai dit dans le titre mon iphone est actuellement bloqué en mode recovery, donc j'explique comment cela est arrivé, cela fait 1 an et demi que j'ai fait l'acquisition de mon iphone 4S 32gb je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a aujourd'hui, suite au changement de mon ecran, j'ai constaté que celui ci etait constamment en recherche de reseau, j'ai donc essayer plusieurs redémarrages comme on le conseille sur plusieurs forum sans resultat, j'ai donc opté pour une restauration de l'iphone or cette dernière a échoué "l'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (-1)" et depuis mon iphone est bloqué en recovery, j'ai essayé de l'en sortir avec tinyumbrella, en le mettant en DFU, en sélectionnant moi meme la version pour l'iphone sans succes non plus. J'ai tenté de changer d'ordinateur mais rien n'y fait. Je ne trouve aucune solution à mon probleme, c'est pourquoi que je demande votre aide.
J'espere avoir été clair, merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

htm.26 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 33
22 avril 2013 à 21:42
Essaye Ireb !
1
J'ai voulu essayer mais il ne permet pas de passer en pwned dfu avec un iphone 4S, uniquement avec un 4 ...
0
htm.26 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 33
23 avril 2013 à 12:16
0
Qu'il soit en mode DFU ou non la restauration echoue au meme moment, et je me suis renseigné et pour l'heure il est bel est bien impossible de passer un iphone 4S en PWNED DFU
0