IPhone écran blanc bloque

Starbuck1995 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai mon iPhone 3GS qui est actuellement bloqué sur écran blanc. Lorsque que je le branche sur iTunes , cela me met que l'iPhone est bloqué et que l'on ne peu activer ou alors qu'il faut contacter le service client ou alors réessayer ultérieurement.
Veuillez m'aider svp.
Cdt.

A voir également:

8 réponses

Starbuck1995 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de signaler que mon bouton home ne fonctionne plus.
0
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ah...
0
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je crois qu'il n'y à plus qu'à faire une restauration de l'iPhone.
0
Starbuck1995 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire, je ne peux rien faire lorsque mon iphone est connecté à itunes.
0

Tu nepeux donc pas accéder du tout à la page ou normalement s'affiche la mémoire restante de l'Iphone et tout ca?
0

Non, je ne peux pas ! Je vais essayer de démonter mon iphone ce soir et remettre mon bouton home.
0

D'accord, fait ça et puis fait comme je t'ai dis plus haut ;)
0

J'ai démonté et remonté mon iphone mais je n'ai pas pu changer mon bouton home en revance j'ai bien rebranché les nappes et l'écran fonctionne mais pas le bouton home!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, merci beaucoup ! ;)
0

Que faire après ça?
0
iphone 3GS

il faut tout simplemet tous reinitialiiser de a z
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, jette un oeil sur ce site:

http://blogosquare.com/pwned-dfu-passer-en-pwned-dfu-si-vos-boutons-home-ou-power-sont-endommag%C3%A9s/
0

Salut,
Essaye d'appuyer pendant quelques secondes ur le bouton "home" et "lock" en même temps.
-1