Probleme envoie sms depuis mise à jour iphone

Fermé
Stef - 1 avril 2012 à 02:21
 Magalie - 22 avril 2013 à 21:03
Bonjour,

Apres mise à jour de mon iphone 4, je peux envoyer des mms mais impossible d'envoyer des sms.????? par contre aucun probleme de reception, si vous pouvez m'aider. je suis chez free mais jusqu'à la mise à jour 5.1 le probleme est apparue.
Merci d'avance si vous avez la solution
Stef

A voir également:

4 réponses

Même problème depuis 3 semaines pas d'evoi de sms, la barre bloque à 95% et me demande de réessayer .
Free me dit que c'est moi qui arrive pas à restaurer et me dit aucun problème chez les possesseurs de iphone.....et free.
De qui se moque t'on !!!!
Si vous avez la solution, j'offre le chamapagne.
ps:jamais eu la fameuse mis à jour de free qui doit apparaitre après la restauration. Sur mon iphone cela me marque free 12.0 dans général et information.
2
j'ai appelé apple ils peuvent me le réparer mais cela me coutera 160 euros !!!!!
Du grand n'importe quoi vu qu'avant la mise à jour 5.01 tout marchait à merveille !!!
Bon si un génie trouve une solution on lui paye des vacances au soleil !!!!
0
j0ly1337 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 6
1 avril 2012 à 02:41
Oui c'est un probleme software. Restaure ton iPhone avec iTunes. Mais avant n'oublie pas de le sauvegarder.
Bonne soiree
0
C est ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé, je sais plus quoi faire d'autant plus que je travaille beaucoup avec les sms pour le taf, alors merci pour l'info et si tu connais un autre moyen de resoudre mon probleme je suis preneur.
Mzrci d'avance
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 avril 2012 à 18:58
bonjour as tu contacter ton opérateur téléphonique pour voir si c'est pas eux qui t'auraient bloquer un accés par erreur !!!
0
bonsoir,
Pour moi, c'est bon j'ai changé hier d'opérateur ras le bol du business de Free avec Orange et c'est nous qui avons les problèmes...Je ne pouvais envoyer des SMS que dans 5% des tentatives et mes clients qui voulaient me joindre tombaient presque toujours sur ma messagerie ! et je ne parle pas de la fin d'après-midi ou pendant 4 heures je ne pouvais passer aucun appel.
Au moins, chez SFR ça ne pourra pas être pire...
Bon courage à ceux qui conservent FREE.
0
Bonsoir, moi j'ai eu un problème lors de mes envoies de sms et mms après la mise à jour de mon iphone 4. Voilà la manipulation que j'ai effectué:
Réglages
Général
Réseau cellulaire
Activer données cellulaires, la 3g et les données à l'étranger.
Réseau de données cellulaires
Réinitialiser les réglages.

Une autre Manipulation que SFR m'a demandé d'effectuer, je ne sais pas si ça a changé quelques chose:
Éteindre et allumer le téléphone
Réglages
Général
Réinitialiser
Réinitialiser les réglages réseau.
En espérant vous avoir aidé. Moi ça m'a beaucoup gêné dans mon quotidien pendant plusieurs semaines. Bonne soirée!
0