Tombé dans l'eau

Dilaray.96 -  
Reparator Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau et min GSM marchait , lecran allait bien mais c'est juste le tactile qui ne fonctionnait pas mais,apres 2 jours mon GSM,a recommencer a fonctionner mais 5 min l'écran est devenu tout noir mais par contre mon GSM est tjrs actif et fonctionne a l'intérieur mais,l'écran ne cesse de rester noir . Pouvez vous me renseigner ou,me donner des conseilles svp?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
il aurait fallu démonter l'iphone et le laisser dans du riz (pas cuit le riz).

Donc soit tu essais de le démonter (enfin enlever la batterie) et tu le met dans du riz un ou deux jours ou alors c'est surement l'écran qui est mort.

1
Liaii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Exactement et il ne faut surtout pas le sécher au seche-cheveux, le riz va absorber l'eau.
0
Liaii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ton iPhone fonctionne encore c'est juste l'écran qui ne fonctionne plus c'est ça?
0
Reparator Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la meilleurs solution est de l'ouvrir et de le nettoyer avec un pinceau et de l'alcool ménager, plus le temps passe et plus il s'oxyde, pendant le nettoyage insister sur le connecteur du LCD
0