Casque avec micro devant la bouche pour iphone avec fil
Eagless
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un casque filaire avec un micro comme dans les callcenter qui vient devant la bouche afin de pouvoir travailler et téléphoner.
Connaissez-vous des produits de ce type ? J'ai vu qu'il en existait mais qu'ils étaient chers.
C'est pour utilité professionnelle.
Merci pour votre aide.
Je recherche un casque filaire avec un micro comme dans les callcenter qui vient devant la bouche afin de pouvoir travailler et téléphoner.
Connaissez-vous des produits de ce type ? J'ai vu qu'il en existait mais qu'ils étaient chers.
C'est pour utilité professionnelle.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Casque avec micro devant la bouche pour iphone avec fil
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Salut
"J'ai vu qu'il en existait mais qu'ils étaient chers." <= Alors dire que c'est cher quand on a déjà un iPhone ça me fait juste rire...
"C'est pour utilité professionnelle" <= ben ça passe dans les frais professionnels alors, c'est déductible ça non?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"J'ai vu qu'il en existait mais qu'ils étaient chers." <= Alors dire que c'est cher quand on a déjà un iPhone ça me fait juste rire...
"C'est pour utilité professionnelle" <= ben ça passe dans les frais professionnels alors, c'est déductible ça non?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!