Problème d'activation iPhone 4S

Jeez -  
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un iPhone 4S d'occasion sur Internet.
Je pouvais accéder au Springboard, mais, en rentrant chez moi, j'ai voulu le réinitialiser.
Le problème c'est que je me suis rendu compte que l'iPhone est simlocké pour AT&T, qui est un opérateur Américain.
Je me retrouve donc avec un iPhone 4S inutilisable, puisque je ne peux pas l'activer avec ma carte sim, et que ces cartes sim ne sont pas en vente en France.
De plus, le vendeur ne répond plus à mes messages...

Je pensais donc désimlocker mon iPhone, mais est-ce possible en sachant qu'il n'est pas activé?
Et est-ce que les magasins de téléphonie peuvent désimlocker un appareil d'un opérateur Américain?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
donc en gros ta acheter un iphone volé car je connais pas beaucoup d'américain qui vienne vendre leur tel en France.

prend exp j'ai toujours eu des iphones de moins de 3 mois d'occasion mais avec la facture d'achat au nom du vendeur bien sur je les paie certainement plus chère que toi et bizarrement moi mes vendeurs répondent au tel même après c'est un signe

voila c'est dit démerde toi
0