Theme iphone pour player star 2
Utilisateur anonyme
-
mat6439 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat6439 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si le theme iphone ( avec les icones...) existait pour instanller sur le player star 2 samsung. S'il vous plait?
Merci d'avance de vos reponses, salutations
Je voulais savoir si le theme iphone ( avec les icones...) existait pour instanller sur le player star 2 samsung. S'il vous plait?
Merci d'avance de vos reponses, salutations
A voir également:
- Theme iphone pour player star 2
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
bonjour , *
non il ne peut pas y avoir les memes icones si tu les as trouver bravo ta du de la chance ....
J'aimerai savoir si le player star 2 vaut le coup de l'acheter car j'hesite de le prendre
merci
non il ne peut pas y avoir les memes icones si tu les as trouver bravo ta du de la chance ....
J'aimerai savoir si le player star 2 vaut le coup de l'acheter car j'hesite de le prendre
merci
Bonjour,
Moi personnellement, je pensais à changer de thème (même si ce n'est pas exactement ceux de l'iphone) mais qui y ressemble..
Sinon, pour le moment je possède le player star 2, téléphone très bon, wifi fonctionne très bien, seul bémol : l'absence de flash
Moi personnellement, je pensais à changer de thème (même si ce n'est pas exactement ceux de l'iphone) mais qui y ressemble..
Sinon, pour le moment je possède le player star 2, téléphone très bon, wifi fonctionne très bien, seul bémol : l'absence de flash
merci sa vos mieux acheter lui que le player 5 ?
peut t-on mettre une carte sd de 2 a 4 go dessus ?
les sms sont facile a ecrire avec le clavier azerty ?
peut t-on mettre une carte sd de 2 a 4 go dessus ?
les sms sont facile a ecrire avec le clavier azerty ?
oui moi je lai il est bien je le conseile a tout ceux qui aiment les tel tactile