Cotroler mon ipod

Fermé
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 19 avril 2013 à 00:35
 reinadelsur123 - 23 mai 2013 à 04:43
Bonjour, 

depuis quelues mois que je possede mon ipod et j'apprends sur "le tas"
et je trouve que mon app se vide trop vite
ex appareil rechargé, je le bloque pour la nuit...le lendemain je l'ouvre et sans avoir travaillé avec, il indique vide ou presque quelques heures après
c'est sur je dois dépenser l'énergie à quelque part mais où.....
merci

1 réponse

Sandb0x Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 01:12
Il ne faut pas que quand tu éteint ton Ipod Touch, tu restes sur une application ça fait perdre de la batterie! Aussi pour récuperer de la batterie tu peux désactiver le wi-fi.

Sinon j'ai trouver ce site

http://www.apple.com/fr/batteries/ipods.html
0
rein adelsur123
23 mai 2013 à 04:12
merci pour les conseils,
mais je ne comprends pas encore tout, exemple les dossier compresses, je ne sais pas comment compresser ce n'est pas comme le pc
autre chose, j'aimerais avoir mes videos à part...dans le moment ils sont tous avec mes photos je trouve ça plate
mervi
0
reinadelsur123
23 mai 2013 à 04:43
erci pour les conseils,

mais je ne comprends pas encore tout, exemple les dossier compresses, je ne sais pas comment compresser ce n'est pas comme le pc

autre chose, j'aimerais avoir mes videos à part...dans le moment ils sont tous avec mes photos je trouve ça plate
merci
0