Comment installer flash player sur l'IPAD 2
Anonyme
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jaimerai savoir si on peut télécharger Adobe flash player sur l'ipad 2 car sa m'énerve de ne pas lavoir et en plus je nais pas d'ordinateur je nais qu'un iPad 2
Jaimerai savoir si on peut télécharger Adobe flash player sur l'ipad 2 car sa m'énerve de ne pas lavoir et en plus je nais pas d'ordinateur je nais qu'un iPad 2
A voir également:
- Comment installer flash player sur l'IPAD 2
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas possible, Apple a toujours été contre le flash player sur les mobiles et tablettes, et Adobe n'a donc jamais développé flash player pour les appareils mobiles d'Apple
Ce n'est pas possible, Apple a toujours été contre le flash player sur les mobiles et tablettes, et Adobe n'a donc jamais développé flash player pour les appareils mobiles d'Apple
Patisa6257
Bonjour, oui mais y a t-il un moyen autre que flash player,parce que là si je veut télécharger une vidéo ou autre on me refuse automatiquement l'accès ! Apple c'est bien mais à la longue ça devient gavant !...
Kevin63
Cest dommage cest le seul defaut d'APPLE car cest un truc hyper important ca !
Anonyme
Oui c bête On devrait pouvoir faire quelque chose nn?
Utilisateur anonyme
Il faut utilise frash regarder sur youtube
Mimo
J'arrive pas ajouter une photos sur facebook via iPad on demande d'installer flash player et j'arrive pas
C'est impossible, si tu veux télécharger des vidéos, il existe de très bonnes apps comme Perfect Downloader.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question