Mon iPhone dans son iPhone

Fermé
Nanette - 23 juin 2013 à 15:04
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 23 juin 2013 à 22:10
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et pardonnez moi d'avance si je poste ma question dans le mauvais forum. J'ai besoin de votre aide car la je vis dans la psychose la plus totale!!
En allant faire un petit séjour chez mon copain, ce dernier me propose d'installer iCloud sur mon iPhone ainsi mes données seront sur son PC au cas ou il arrive un bug. Je connaissais pas trop à quoi ça servait donc j'ai accepté. Je lui ai donné mes identifiants, il a bidouillé mon iPhone ensuite il me l'a rendu. Quelques jour après, je vois qu'il me lance des piques ou des phrases qui me sont familières et je m'aperçois enfaite que se sont des morceaux de SMS de mon iPhone. En l'appelant sur visio un jour, il me montre un iPhone (blanc comme le mien) mais MON iPhone, même fond d'écran même applications ect ect assez flippant le trucs et il me dit "je vois tout ce que tu fais, fais gaffe" ou alors il me dit " il y a Intel qui a chercher a te joindre" genre il a mon iPhone en live!! Il me disait il suffit juste que je branche cet iPhone sur le PC et ça me balance tout ce que t'as fais avec depuis la dernière fois. Enfaite je me rends compte qu'il a fais ça pour m'espionner plutôt que pour m'aider. Donc j'ai couru chez Apple ils ont desactiver mon iCloud et m'ont dis qu'à partir de la il y avait plus aucune raison qu'il reçoive mes mises a jour. Ouf! Sauf que! Il y a quelques jours une amie m'a envoyer un message sur whatsapp et j'ai pas répondu. Lui il m'appelle en me disant, pourquoi tu réponds pas a Sophie depuis le temps qu'elle ta envoyer le message?! J'étais choquée je pensais que c'était fini! Mais il continue a voir mes trucs bien que j'ai desactiver iCloud! Jai alors changer mes identifiants apple, jai restaurer mon telephone mais jai synchroniser mes applications que javais avant. Ma question est : comment ca se fait et comment je peux faire pour qu'il ai plus accès a mon iPhone par le biais du sien?! Merci de me répondre!

A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
Modifié par Alex- le 23/06/2013 à 22:10
Bonjour,

icloud permet de synchroniser toutes ses données entre plusieurs appareils Apple.
Je n'ai q'un seul conseil à te donner: change de copain...
1