Dossier "Bibliothèque" disparu dans "Photos"

founbar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne peux remettre la main sur le dossier "Bibliothèque" dans les albums de l'onglet "Photos" sur mon Iphone 4S.
J'ai tenté de synchroniser à nouveau mes photos, j'ai donc bien un "ipod photo cache" dans ce dossier maintenant mais toujours pas de dossier "bibliothèque"... du coup je ne peux voir que le dossier "pellicule" qui regroupe seulement les photos prises avec l'Iphone, et non les photos qui sont dans le dossier que je synchronise mais qui y ont été mises depuis mon pc ou depuis ailleurs...
Merci de m'aider au plus vite !!!
Julien
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Vois ceci et réinitialiser ton Iphone
https://www.iphone4.fr/restaurer-liphone/
0
founbar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j ai pas specialement envie de perdre toutes mes donnees... Il n existerait pas une solution moins "radicale" ? Merci quand meme
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu peut transférer tes données sur ton pc et remettre l'Iphone état usine et réinstaller ensuite tes données dessus.
0